plans à trois

    Et maintenant, une petite page de publicité, car Osez 20 histoires de plans à trois vient de sortir !

    *** Mais avant toute chose, un apparté, j'en ai déjà parlé sur Facebook, Twitter, and co, mais point ici, j'ai été interviewée par le site Mes histoires porno (ça claque !). J'ai mis mon âme à nu pour les beaux yeux d'un journaliste qui m'a arraché de fracassantes révélations ;-). Pour tout savoir, cliquer ici

   Ce site accueille les histoires érotiques des passionnés du genre, n'hésitez pas à envoyer vos histoires ! Je vais l'explorer de plus près... ***

   

    Les plans à trois, j’adore ! (en écrire 😉 !). J’ai déjà dû envisager toutes les combinaisons possibles et imaginables dans mes nouvelles... (je ferai une liste un jour).

    Ce qui m’intéresse, ce n’est pas seulement les enchevêtrements acrobatiques des corps et les sensations démultipliées avec six mains, trois langues, etc... c’est aussi le cheminement jusqu’au point de non-retour : pourquoi, comment on en arrive « là », cette étreinte impensable, inqualifiable, entre gens a priori raisonnables... comment peut-on tout oublier au point de laisser tomber toutes les barrières sociales, notre pudeur naturelle, le qu’en dira-t-on, pour ne penser qu’au désir, au plaisir, rien d’autre.  

    J’ai été très heureuse quand ma nouvelle, Salon professionnel, a été retenue dans ce nouveau recueil. Je me suis vraiment bien amusée à l’écrire, j’ai choisi de mettre en scène un couple illégitime : un amant surbooké, moyennement motivé, qui soupire beaucoup ; une amante qui elle a du temps par contre, insatiable, harceleuse... Elle va tenter de réveiller son amant, elle saisit une occasion... avant de saisir autre chose.

    Lors d’un déjeuner, le malheureux lâche en toute inconscience une info capitale : il part en séminaire quelques jours. Dès lors, sa maîtresse collante n’a plus qu’une idée en tête : l’accompagner. Mais dans les hôtels, on peut faire des mauvaises rencontres, Osez 20 histoires de sexe à l’hôtel nous l’a prouvé...

    Un petit extrait

    Le restaurant s’effaça pour laisser la place à un nouveau décor. Une chambre. Une suite plutôt, avec un lit immense, des draps de soie, leurs deux corps nus roulant l’un sur l’autre, s’étreignant follement... Sybille lui coupa la parole, moyennement passionnée par le programme des conférences.

    — Oh, mais c’est génial ça ! Je pourrais te rejoindre quelques jours ! Depuis le temps que l’on rêve de passer une nuit entière ensemble, sans surveiller l’heure...

    Laurent ouvrit de grands yeux. Il n’avait pas pensé à cette éventualité. Il secoua la tête. C’était tout simplement impossible, il emmenait plusieurs collaborateurs, il était hors de question qu’ils se doutent de quoi que ce soit. En outre, il serait pris toute la journée comme il le lui avait expliqué. Les rencontres s’enchaîneraient, sans compter les présentations auxquelles il souhaitait assister. Même ses soirées seraient occupées par des cocktails, des dîners professionnels, des galas... Ils se verraient à peine. 

    — Il nous restera le meilleur : les nuits, allez, dis oui, c’est une occasion unique ! Je ne te gênerai pas, je serai discrète comme une petite souris ! 

    Laurent se sentait fatigué d’avance. Il imaginait sa volcanique maîtresse attendant son retour en lingerie fine, toutes griffes dehors, pleine d’énergie après s’être prélassée toute la journée. Il s’abattrait épuisé sur le lit, elle se jetterait sur lui comme une furie, arracherait ses vêtements, le presserait de caresses et de baisers, le sucerait à mort jusqu’à en tirer la substantifique moelle... Une succube des temps modernes jamais rassasiée. Elle le laisserait exsangue aux petites lueurs de l’aube, s’endormirait profondément quand lui se lèverait pour rejoindre la cohorte des hommes en costume sombre. Il frissonna devant cette vision d’apocalypse, et tenta de la dissuader, par tous les moyens.

     Je retrouve des auteurs que j'aime beaucoup dans ce recueil, je suis curieuse de lire ce qu'ils ont inventé : Noann Lyne, Juliette Di Cen, Louise Laëdec, Heloïse Lesage, Zakya Gnaoui, Eugénie Daragon...

 

     La présentation de l’éditeur

     Le plan à trois est sans doute un des fantasmes les plus répandus, chez les hommes comme chez les femmes. Et il offre des possibilités illimitées. Découvrez-les au fil de ces 20 nouvelles éro­tiques qui vous conduiront tour à tour dans un pub en Écosse où un couple de timides français se laissent envoûter par un beau marin local, dans la salle de répétition d’un pianiste classique uni par un lien pervers aux deux musiciennes qui l’accompagnent, dans le délire candauliste d’un homme qui pilote à distance un plan à trois avec sa femme par webcam interposée, dans l’atelier d’un peintre qui se laisse inspirer par ses muses plus que la décence ne l’autorise… Et autre configurations toutes plus imaginatives et excitantes les unes que les autres !

    Pour le commander     

     Amazon

    La Musardine

    Amazon a classé notre livre dans "Famille et bien-être" > "Relations interpersonnelles" ! (je ne m'en lasse pas !)