séances 1 

   Entre deux valises, j'apprends avec joie la parution de Dix fantasmes d'été, un recueil de nouvelles érotiques publié par B.Sensory, juste à temps pour le glisser dans ma liseuse qui va m'accompagner tout l'été ! Et in extremis pour vous en dire un mot sur mon blog, avant mes adieux déchirants (pour un mois).

   J'ai le plaisir d'y figurer avec ma nouvelle Lectures jouissives, aux côtés de Stéphanie Eden, Christian Lamant, JB Messier, Candice Solère, Dorian, Artémise Montcharmond, Léon de Griffes, Marie Loverraz, Loubna Elmir.

   J'aime particulièrement la couverture, avec ses couleurs acidulées et cette feuille de palmier dont l'ombre tatoue joliment le dos de la baigneuse...

 

   Présentation de l'éditeur

   Découvrez Fantasmes d'été - Séance n°1, le premier recueil de nouvelles érotiques édité en numérique par B.Sensory, le nouveau spécialiste de vos plaisirs littéraires. Partez à la découverte de 10 textes hyper sensuels, immoraux parfois, qui vont vous faire frémir de plaisir.

    Décors de rêve ou du quotidien pour vivre une nouvelle expérience de plaisir... Sur une plage paradisiaque, dans une cage d'escalier, à l'autre bout du monde ou au coin de la rue, 10 fantasmes s'offrent à vous.

    Pour le trouver :

   Amazon

   FNAC
   
  
    Extrait de Lectures jouissives   

    Alice se réjouit d'être tombée sur des voisins aussi entreprenants. Ils ont repris leurs attouchements discrets à peine la dernière bouchée de gâteau avalée. Chacun a découvert le manège des autres, mais ils poursuivent de plus belle, émoustillés sans doute par les ardeurs de leurs rivaux, ne voulant pas être en reste. Ils se montrent malgré tout trop timides au goût d'Alice, ils ne s'aventurent pas entre ses jambes, encore moins dans sa culotte, alors que l'obscurité le permettrait pourtant. Ils se contentent de rester en contact avec elle, de leurs pieds, de leurs mains et de leurs cuisses. Alice remue sur sa chaise pour relever sa jupe et leur offrir sa peau nue. Elle se laisse bercer par leurs voix mâles qui donnent le change en bavardant sur toutes sortes de sujets. Que ne donnerait-elle pas pour glisser un sextoy entre ses jambes et jouir en toute discrétion ? Elle serre les jambes sporadiquement, les frotte l'une contre l'autre, sent son désir monter tandis que les garçons la caressent.

    A propos de l'éditeur

    B.Sensory est une maison d'édition spécialisée dans la littérature érotique. Sa spécificité est de proposer les textes qu'elle édite, et ceux d'autres éditeurs partenaires (La Musardine, Dominique Leroy Editions...), connectés à un œuf vibrant : Le Little Bird. Ainsi B.Sensory, avec son concept inédit, permet aux femmes de découvrir une nouvelle manière de lire, de prendre du plaisir et de jouer avec son ou sa partenaire. Le Little Bird est, sans conteste, le meilleur allié de la femme décomplexée qui souhaite profiter pleinement des bienfaits de la littérature érotique car il fait appel à toutes les dimensions du désir et du plaisir : l'imagination, les émotions, les sensations et le jeu.