Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
9 mai 2017

Bienvenue Mister Président !

Fichier 09-05-2017 08 52 02

   

    Ceci n’est pas un billet politique !

    J’ai juste envie de partager cette très belle photo, pleine de joie et d’émotions... parce qu’elle m’a plu, et touchée.

    Lui, qui exprime enfin sa joie, la joie brute de la victoire qui explose et que l’on partage aussitôt ! (Après avoir été légèrement refroidis par sa déclaration pompeuse, et sa marche solennelle qui nous a fait rire)

    Elle, tellement fière de lui, qui ne peut retenir un geste d'amour et ses larmes de bonheur...

    Alors, oui, j'avoue, je suis contente que l’on ait enfin un président sexy, beau garçon ! Pour la première fois en France... - même si ça ne suffit pas pour diriger la France, je suis d'accord ;-) (Si l’on regarde outre-Atlantique, Barak Obama reste inégalé, avec son charisme, sa chaleur, sa stature, son humour et son sourire, pour toujours je pense)

    Vive notre nouveau président ! Je lui souhaite plein de réussites, de succès, des sondages favorables, aucune casserole... je n'ai pas envie de jouer les cyniques, les sceptiques, j'en ai assez des réflexions ironiques, des jugements, on a eu tout le temps de s'y vautrer pendant la campagne... maintenant, place à l'optimisme, je veux y croire à fond !

    Et j'en profite pour poser ici ma candidature officielle, on ne sait jamais, si l'équipe recherche une chargée de com, une community manager, ou autre ;-) 

 

    Photo : prise sur FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clarissa au ministère du savoir aimer, de la douceur et du temps libre !
Répondre
I
Quel soulagement samedi soir d'apprendre que c'était bien lui notre Président ! J'espère également de belles choses pour ce quiquennat.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité