Avis aux Parisiens - sorry les provinciaux ;-) -, un article rapide, car le temps presse, pour évoquer deux nouveaux spectacles auxquels je vais avoir la chance d'assister avec ma casquette de blogueuse :

 

ces dames de l'annonce

    Ces dames de l'annonce

    J'ai très hâte d'applaudir deux amis auteurs, Julie-Anne de Sée et Philippe Lecaplain, pour la première fois sur les planches ! Et, connaissant le metteur en scène, je sais que ce sera enlevé, plein d'humour, sexy, et plein de folie aussi... je prévois de bien m'amuser, et de retrouver plein d'amis dans la salle ;-)

    A l'affiche entre le 30 janvier et le 2 février.

    Réservation au : 06 15 12 68 28

    "Ces Dames se donnent en spectacle !
     Grâce à une annonce, un homme découvre six femmes (aristocrate, huissier de justice, académicienne, top model…etc.), originales, aventureuses, gourmandes, séduisantes mais aussi quelque peu "déjantées". Ces rencontres sulfureuses réjouissent le séducteur avant de le surprendre, l’inquiéter et, finalement, lui faire se découvrir un inattendu désir…"

.

   Pour en savoir plus, l'évenement Facebook

 

 

 

Mademoiselle A

   Mon Gainsbourg à moi

   Mercredi prochain, j'ai le plaisir d'assister à la première du spectacle de Mademoiselle A Merci Emmanuelle, de Paris Derrière !

   Aimant Gainsbourg, le Bdsm, les confidences intimes, les histoires d'amour passionnées... je me réjouis d'avance de la soirée qui m'attend :-)

    "Enfin un spectacle dans une salle prestigieuse, qui ose parler libertinage et BDSM ! Mais toujours en replaçant ces pratiques dans le cadre amoureux.

    Mademoiselle A raconte son voyage initiatique en s’appuyant sur une interprétation glamour et personnelle des chansons de Serge Gainsbourg. Drôle, sulfureuse et politiquement incorrecte, la jeune femme nous révèle son cheminement chaotique vers un épanouissement sexuel et intellectuel. Où se cache le véritable amour ? Dans la réalisation artistique ? Du côté des femmes ? Des hommes ? Dans la douleur ? L’abandon total ? Une chose est sûre : partir en quête de sa sexualité, c’est partir à la recherche de soi-même et de sa liberté. Une version moderne d’Histoire d’O ou de Fifty Shades, inspirée de la vraie vie d’Alice, la chanteuse et comédienne." 

.

   La page Facebook du spectacle

   Réservation

 

   Rendez-vous début février pour des critiques féroces et sans pitié ;-)