Fichier 18-01-2017 10 20 59

    On vient de m'offrir la Rolls des sextoys, j'ai nommé le Womanizer ... Je suis très curieuse de le tester après les témoignages lus ici ou là chez Charlie LiveShow, Nouveaux plaisirs, 69 désirs... (mais je suis rarement seule en ce moment, pas simple...)

    Ce nouveau venu rejoint mes autres « jouets », je pense en particulier aux sextoys gagnés l'année dernière sur les blogs Mille et une frasques et Eve de Candaulie (Merci chères blogueuses !). Le premier rose et design, doux au toucher comme tous les Lelo ; l'autre doré et ludique avec sa télécommande, non testés encore à ce jour ! Sextoys

    J’avoue, je ne suis pas convaincue, malgré tout ce que peuvent dire mes amies blogueuses, je préfère de loin l'homme tout entier, peut-être moins efficace à court terme qu'un sextoy bien placé, mais s'occupant de moi de sa bouche, de ses mains, de son sexe, de ses mots doux... L'homme fait de chair et de sang, chaud, lourd sur moi, m'affolant de ses baisers, de son odeur, me chatouillant de ses joues barbues, montrant son empressement et son désir pour moi... l'homme reste irremplaçable, indétrônable et au sommet des plaisirs de la vie. 

   Mais à force de croiser des avis élogieux, et d'être gâtée, je vais me lancer, et peut-être que l'étoile des hommes va pâlir face à ces phallus de robots. Il serait temps maintenant de prévoir l'androïde qui va tout autour du sextoy ! (C'est d'ailleurs l'objet d'une de mes nouvelles, destinée à un futur recueil de nouvelles érotiques SF qui progresse lentement, mais sûrement, n'est-ce pas Galan d'Orgia et Léon de Griffes ?)

 

    Maintenant, je vais tester mon Whomanizer tout neuf... peut-être le début d’une nouvelle idylle ;-)