Soirée dansante

    Je suis très heureuse d'avoir été retenue pour le calendrier de l'Avent des Editions L'ivre-Book !
.
    Aujourd'hui, en ouvrant la case du 6 décembre du calendrier, vous pourrez lire un de mes textes, Soirée dansante.
    L'histoire reprend l'un des fantasmes que j'affectionne particulièrement et que j'invoque régulièrement : une soirée entre amis qui bascule...
   Je touche à un interdit, presque un tabou, celui de l'amitié. Quand on se met à désirer son meilleur ami... C'est le soir du réveillon, l'alcool, la musique, la fête, réveillent une attirance profondément enfouie, quelque part un barrage lâche, une barricade tombe, et tout devient possible.
.
    La présentation de l'éditeur
.
    Élise a laissé son mari grippé au lit, et fête le réveillon avec ses deux meilleurs amis dans une grande soirée dansante. La musique, l’alcool, va leur tourner la tête, et les entraîner plus loin qu’ils ne l’imaginaient.
.
     Un petit extrait
.
    "La jeune femme apprécie ce moment de calme, assise sur les genoux de Cyrille. Elle reprend son souffle après s’être tant agitée. Elle sent son corps se détendre, sa respiration s’apaiser, et se surprend à considérer Cyrille d’un autre œil. Il supporte son poids avec tant de flegme et de gentillesse depuis un bon moment déjà. Elle se penche vers son oreille et pose une main légère sur son épaule. Elle flaire son parfum de garçon qui a dansé, qui a trop chaud, un mélange d’after-shave, de savon et d’épices diverses, et se pique un peu la joue au contact de sa barbe naissante. Ce simple effleurement l’enflamme immédiatement"
.
   Pour télécharger cette nouvelle
.
.
   Amazon
.
.