large_barry_lyndon_blu-ray_8

    Ma vie de blogueuse érotique me permet de vivre des expériences inoubliables ! J'ai eu la chance de participer à un diner gastronomique et libertin organisé par Z. Un moment enchanteur, hors du temps, que je vais tenter partager avec vous…

    A l’heure convenue, mon cavalier et moi entrons dans un loft éclairé de mille bougies, au son d'une musique renaissance. Nous sommes chaleureusement accueillis par l'organisateur qui nous présente aussitôt les invités déjà arrivés. Une coupe de champagne à la main, un délicieux macaron à la moutarde fondant dans la bouche, nous faisons connaissance. Les joueurs de luth nous transportent dans un autre temps et contribuent à créer une ambiance féerique. Tout devient possible…

    Notre hôte nous invite bientôt à passer à table pour profiter d’un dîner digne des plus grands restaurants étoilés ! Je savoure chaque bouchée tant les mets sont fins et délicats... Peu à peu, l'atmosphère change, se charge d’un érotisme qui se corse de plus en plus. L’un des convives demande à sa jolie soumise de descendre sous la table pour s'occuper des messieurs. Je déguste mon dessert au chocolat tout en examinant discrètement le visage des hommes : lequel est en train d’être caressé ? 6ladylyndon8

 

 

    La partie libertine de la soirée est lancée. Z nous invite à rejoindre les canapés et les lits à l'étage. Sous prétexte de reportage, la voyeuse en moi se réveille, j’affronte l’escalier vertigineux, et m’approche des couples en action. Sur un immense lit, une scène torride s’offre à mes regards, les corps s’étreignent et s’emmêlent. Sur un autre lit, plus étroit, tout semble se dérouler au ralenti au contraire, une femme se laisse adorer par trois hommes à ses pieds et semble y prendre un immense plaisir. Je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger, troublée par toutes ces visions.

   Z évolue entre les groupes, veille à ce que tout se passe bien, avec affection, humour, prévenance. Il nous confie à l’occasion les demandes extravagantes de certains de ses clients et nous fait bien rire.

   Une merveilleuse soirée raffinée et chaleureuse à la fois, offrant les plaisirs les plus variés… musique, champagne, gastronomie, érotisme... ! Je suis rentrée avec plein d'étoiles dans les yeux. J’ai aimé l’ambiance, les rencontres… Des liens se nouent, des amitiés naissent, chose impossible dans un club libertin j'imagine, où règne l’anonymat. J’ai craint un instant que les femmes ne soient pas assez nombreuses pour combler tous ces messieurs, mais c’était sans compter sur leur parfaite éducation de gentleman et leur galanterie. Ils se sont préoccupés uniquement du plaisir des dames d’après ce que j’ai pu entrevoir.

 

   Pour vous donner une idée de l'ambiance des Diners libertins, quelques photos sont mises en ligne sur le site de l'organisateur.

   En plus des dîners libertins, Z met aussi en scène vos fantasmes les plus fous (enlèvement, pluralité…). N’hésitez pas à le contacter pour lui confier vos rêves érotiques, il les réalisera.

   Pour suivre l’actualité des événements proposés par Z : organisation sur mesure de soirées libertines (je préfère prévenir mes lecteurs les plus romantiques, il y a des photos explicites !)

 

   Photos non contractuelles :-) (film Barry Lyndon)