Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
8 février 2016

Rencontres amoureuses, Ed. Dominique Leroy

1couv-Rencontres-amoureuses-0812-V2-1800px_large

 

    La collection e-ros des Editions Dominique Leroy a eu une jolie idée pour la St Valentin : réunir des histoires d'amour érotiques dans un recueil.

    Vous verrez, amour et érotisme vont finalement très bien ensemble. Les amoureux ne sont pas seulement tremblants et éperdus, ils savent réagir le moment venu, et prouver leur amour de vigoureuse manière !

   Je suis très heureuse que l'un de mes textes, Plaisirs passagers, ait été retenu dans cette sélection ! Il était paru dans le recueil Fantasmes, l'hôtesse de l'air, le surfeur  : une hôtesse croqueuse de voyageurs va finalement se laisser prendre à son propre piège...

   Un cadeau que vous pourrez joindre à un mail de déclaration par exemple, comme une version moderne de la carte de la St Valentin... (je vais tenter pour voir !)

  

    La présentation de l'éditeur :

   La rencontre est un thème phare dans les œuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse…

   À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.

   « Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »

   Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute… (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy

 

    Pour le commander :

Editions Dominique Leroy

Amazon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité