Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 janvier 2016

Osez 20 histoires de correspondance érotique

Osez correspondances

    Le nouveau recueil de nouvelles de la collection Osez 20 histoires de sexe vient de paraître, sur le thème de la corespondance. Un thème cher que j'affectionne beaucoup, depuis l’irremplaçable chef d’œuvre de Choderlos de Laclos, Les liaisons dangereuses, jusqu’à plus récemment, le très réussi L’élixir d’amour, d’Eric-Emmanuel Schmitt.

     Quoi de plus intime, de plus secret que la correspondance d’autrui ? Tous les curieux adorent se plonger dans le courrier qui ne leur est pas destiné, en particulier les lettres d'amour. Elles témoignent d'un intense présent, elles sont toutes vibrantes de l'émotion du moment...

    Dans mon histoire, Défis épistolaires, j’ai choisi de raconter l’un de mes fantasmes préférés (en le corsant un peu !) : un admirateur secret contacte une jeune femme via son blog libertin (toute ressemblance...). Par son style, sa galanterie, l'homme se démarque des « fans » plus ou moins lourds qui lui écrivent habituellement. Il l’intrigue, éveille sa curiosité. Il gagne sa confiance, réussit à l’entraîner dans son jeu, et lui fixe des défis érotiques de plus en plus épicés…

 

    La présentation de l’éditeur :

   Quand l’art d’écrire devient art de jouir.

    La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d’excitation. Au XVIIIème siècle, à l’époque du Marquis de Sade, les amants s’échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c’est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d’ordinateurs et de smartphones que l’on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s’abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d'idées pour vos propres correspondances coquines !

 

    Pour le commander :

    Le site de la Musardine

    Amazon

 

  (Si vous aimez les lettres, je vous recommande le site deslettres.fr !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une nouvelle qu'il me tarde de lire ! Patienterai-je jusqu’à ce que notre éditeur nous envoie ce dernier opus ? Vous me direz alors ce que vous avez pensé de mon histoire, ou de mon récit, allez savoir...
Répondre
C
J'ai peine à imaginer que les rangs de vos admirateurs puissent admettre des butors. Vous m'avez donné envie de lire votre nouvelle.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité