Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 juin 2015

Juste un moment d'amour, Collectif, Ed. de l'encre parfumée de Lys

 couverture finale 1

     Juste un moment d'amour vient de paraître aux Editions de l'encre parfumée de Lys, et j'ai le plaisir d'y figurer, au côté de Claire de la Chatlys, ChocolatCannelle, Jerk, Elena MacCiestric, Joy Maguène, Maud de la Tour, Mademoiselle Zèle.

    Il s'agit un recueil romantique avant tout (avec toujours une pointe d'érotisme bien sûr !). Conçu au départ pour être offert à l'occasion de la St Valentin, il a pour thème la rencontre amoureuse, la déclaration d'amour.

    Ma nouvelle, Lettres d'amour, est un récit un peu nostalgique. Mon héroïne se replonge dans l'histoire d'amour de sa jeunesse en relisant des lettres. Les souvenirs du passé resurgissent, la passion se réveille, entraînant des regrets cuisants, qui seront balayés sous les caresses et les baisers.

 

 

     Pour commander le livre :

     Le site des Editions de l'encre parfumée de Lys

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Difficile de passer après Erik qui a déjà dit tout ce que je voulais exprimer... Changeons de sujet alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> > Mon héroïne se replonge dans l'histoire d'amour de sa jeunesse en relisant des lettres. Les souvenirs du passé resurgissent, la passion se réveille, entraînant des regrets cuisants, qui seront balayés sous les caresses et les baisers.<br /> <br /> <br /> <br /> Un jeu dangeureux, de relire ce genre de correspondance. Le temps a tendance à s'effacer, et la frontière entre réalité et fantasme de ce qui aurait pu être devient ténue... Ce doit être intéressant à écrire, ce genre de nouvelle !
Répondre
E
Reçois toutes mes félicitations pour cette nouvelle publication. Tu y es effectivement bien entourée avec nos amies Claire de la Chatlys et ChocolatCanelle !<br /> <br /> Bravo aussi aux éditions de l'encre parfumée de Lys pour cette belle couverture soignée :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité