Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 mai 2015

Tabous, collection Paulette

11011453_391069677746545_3233173260112540459_n

 

   Un recueil de nouvelles sulfureux vient de voir le jour dans la Collection Paulette : Tabous.

    Paulette célèbre souvent un érotisme joyeux, décomplexé, sans prise de tête. Elle s'attaque pourtant ici à nos fantasmes les plus pervers, enfouis, ceux que nous n'osons avouer à personne, parce qu'ils sont interdits, tabous. Ce recueil réunit toute la panoplie des tabous que l'on puisse imaginer : l'inceste, la jeunesse, la religion, l'âge...

   Un mot sur ma nouvelle, une histoire de famille. (Encore ! Depuis que ChocolatCannelle l'a remarqué dans une de ses chroniques, je suis frappée moi aussi de ce thème qui revient régulièrement dans mes histoires et mes fantasmes : la famille, source d'inspiration inépuisable.)

   Je me suis centrée cette fois sur la relation qui s'établit entre une jeune fille et son beau-père. Il occupe la fonction d'un père, depuis des années. Il la protège, participe à son éducation... mais un soir, tout va changer. Il s'agit du tabou de l'inceste bien sûr (même s'il n'est pas complètement assumé puisque j'ai choisi un beau-père, ne concevant pas comment un vrai père pourrait déraper). D'autres tabous figurent aussi en filigrane : la différence d'âge, l'adultère, la fille qui devient plus séduisante que sa mère dont la beauté se fane... Du côté de la jeune fille, j'ai esquissé un autre tabou, très vif : imaginer ou même surprendre ses parents en train de faire l'amour...

   

    Présentation de l'éditeur

    Une petite fille qui a grandi et ne peut s'empêcher de se blottir contre son beau-père, une femme dynamique qui jouit pleinement dans des élans mystiques, une coquine qui transgresse le tabou familial et goûte aux joies de l'emprisonnement temporaire, deux cousines atypiques dans un Paris sublimé, un couple nordique désinhibé et joueur, une femme qui aime l'amour sans que les années ne viennent édulcorer le désir. Elles sont toutes Paulette. Elles abordent les tabous avec une certaine désinvolture et sans aucun complexe. Six histoires de sexe dépaysantes, réalistes, servies par de jolies plumes qui ne manqueront pas de vous ravir.

     Au sommaire

  • Cellule de dégrisement, Joy Maguène
  • La louve noire du tabot, Alexandrine d'Aumale
  • Beau-père, Clarissa Rivière
  • Divine, Julie Derussy
  • Faireplay, Viviane Faure
  • Madeleine, Stephie

    Pour le commander

Numilog

Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité