Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
11 février 2015

Rencontre parfumée, de Noann Lyne

 

rencontre-parfumee

 

    Je connais Noann Lyne par ses nouvelles régulièrement publiées aux éditions La Musardine et aux éditions Dominique Leroy. Des nouvelles toujours très excitantes, crues et belles !

    Je le découvre ici dans un autre genre, bien plus romantique. Il nous conte avec délicatesse et émotion la rencontre entre deux personnes, et les débuts passionnés de leur histoire d'amour.

     Tout commence de la façon dont nous en rêvons toutes : un inconnu lui offre des fleurs ! A son travail... et la jeune femme en est d'abord gênée et embarrassée. Noann Lyne nous fait partager ses doutes, son émoi, ses espoirs, les battements de son coeur, avant que le désir ne la submerge et l'emporte sur tous ces états d'âme.

      J'ai toujours aimé les débuts timides et balbutiants des histoires d'amour, ils sont particulièrement bien décrits ici, Noann Lyne a fait vibrer ma fibre romantique !

      Une lecture parfaite pour la St Valentin, me voilà déjà dans l'ambiance...

 

     Le site de l'auteur : http://www.noann.fr/

     Pour commander la nouvelle sur Amazon, cliquer ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité