Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
9 juillet 2014

Lancement du projet Littorale

   10513289_651853458229297_5545379157299502246_n 

    Samedi 5 juillet, j'ai participé au lancement du projet LittOrale, au théatre de l'Ogresse : lectures variées, projections de photos, accompagnées de musiques magnifiquement jouées au piano par ...

    Félini, Alex A., Barbara Katts, Daniel Nguyen, Théodora Klein, Cassandra Maraval et moi avons prêté nos voix pour donner vie à des textes qui se sont pimentés au fur et à mesure de la soirée. J'espère que nous avons donné chaud à nos auditeurs ! Théodora Klein nous a même révélé de veritables talents de comédienne ! Félini et Barbara Katts nous ont envouté de leurs voix sensuelles, douces et enjoleuses. Cassandra Maraval s'est faite joueuse et espiègle. J'ai particulièrement vibré pour ma part en écoutant les voix mâles d'Alex A. et de Daniel Nguyen ;-)

    De mon côté, j'ai lu un texte d' Erik Torrent en duo avec Félini pour inaugurer la série de textes osés : La femme au borsalino, un clin d'oeil à la librairie de la Musardine où nous aimons tant traîner.10520095_651853011562675_4249941684374167488_n

     (expérience ultra-angoissante, source de sueurs froides et de ventre noué, mais exaltante et jouissive aussi, un peu comme sauter du plus haut plongeoir de la piscine... évidemment, on a n'a pas réussi à éviter un couac, avec toute l'indulgence du public ;-) ...

     Une soirée clôturée par Emmerine, duo érotico-électro de choc...

     Un grand merci à tous nos amis venus nous applaudir et nous soutenir ! Et un immense bravo à Felini pour l'organisation de cet événement !

 

     Pour ceux qui n'ont pu assister à cette soirée, quelques précisions sur LittOrale :

     LittOrale est une plate-forme gratuite d'écoute en streaming. Des auteurs deviennent des conteurs dans tous les genres : érotisme, suspense, fantasy, poésie, société... Des nouvelles intégrales ou des extraits sont lus, parfois en duos.

 

    Pour découvrir LittOrale, cliquer ici 

    Pour suivre l'actualité de LittOrale sur sa page Facebook, cliquer

 

Photos : Daniel Nguyen. D'autres photos sur l'album de la soirée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, tu exagères Erik !! Les voix de mâles, comme le dit Clarissa dans ce retour d'expérience, sont tout aussi envoûtante que les timbres féminins, voire davantage si on en croit Clarissa...<br /> <br /> Et si notre duo a donné du plaisir à nos auditeurs, comme je l'espère, c'est avant tout grâce au texte lu, tes mots en l'occurrence !<br /> <br /> Pour ceux qui souhaitent "rattraper" leur absence de samedi soir, connectez-vous à la page "polyphonies" de llittOrale : http://litt-orale.com/catalogue/polyphonies/<br /> <br /> Vous pourrez notamment y écouter la femme au Borsalino, puis d'autres lectures en naviguant dans les pages du site. Bonne écoute !
Répondre
E
Merci chère Clarissa pour ce retour de la soirée de lancement. Je regrette vraiment de n'avoir du me limiter à assister à la première répétition !<br /> <br /> Merci encore à Lise et toi d'avoir mis mon texte en voix. Je suis certain que c'était 1000 fois mieux que si je l'auteur lui-même l'avait lu ;)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité