Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 juillet 2014

Idées de lectures pour cet été

 

 Quelques listes de livres à lire pour l'été ont été publiées ici ou là, je les réunis ici pour nous donner des idées et m'y référer en cas de manque :

La sélection d'Anne Bert

Les lectures estivales du Sanglier littéraire

Les suggestions de la FNAC

 

    Et voici ma liste en toute modestie, un peu orientée, j'avoue, puisqu'il s'agit de mes dernières lectures aimées, et de mes dernières publications ;-)

4 jours, 5 nuits, de Marie Godard, aux éditions ISV

Les chattes, de Thomas Galley, aux éditions Numeriklivres

Les amoureux libertins, de Miss Kat et Denis Verlaine, aux éditions in libro veritas

Si les fessées m'était contées, de Gilles-Milo Vacéri, aux éditions Harlequin HQN

Poupée de chair, d'Isabelle Lorédan, aux éditions Dominique Leroy, collection e-ros

Osez 20 histoires de sexe torride, collectif, aux éditions La Musardine

A toute volée, collectif, aux éditions L'ivre-Book

Liaisons impudiques, de Clarissa Rivière et Pino, aux éditions Numeriklivres

Triolisme, collectif, aux éditions Dominique Leroy

Quelques listes de livres à lire pour l'été ont été publiées ici ou là, je les réunis ici pour nous donner des idées :

La sélection d'Anne Bert

Les lectures estivales du Sanglier littéraire

Les suggestions de la FNAC

 

    Et voici la mienne en toute modestie, un peu orientée, j'avoue, puisqu'il s'agit de mes dernières lectures aimées, et de mes dernières publications et des lectures prévues

4 jours, 5 nuits, de Marie Godard, aux éditions ISV

Les chattes, de Thomas Galley, aux éditions Numeriklivres

Les amoureux libertins, de Miss Kat et Denis Verlaine, aux éditions

Si la fessée m'était contée

Poupée de chair

Osez 20 histoires de sexe torride, collectif, aux éditions La Musardine

A toute volée, collectif, aux éditions L'ivre-Book

Liaisons impudiques, de Clarissa Rivière et Pino, aux éditions Numeriklivres

Triolisme, collectif, aux éditions Dominique Leroy

 

Je vous souhaite de très belles vacances, pleines d'aventures et de surprises ! Les célibataires, éclatez-vous, courtisez l'autre sexe, laissez vous séduire, éconduire, ayez des aventures d'une nuit, d'une semaine, passez des nuits blanches à danser et bavarder... Les autres, lamentez-vous en secret et buvez pour oublier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité