photo

    Il arrive juste à temps pour se glisser dans notre valise avant le jour du départ, et nous faire rougir jusqu'aux oreilles sur la plage (on pourra toujours accuser les coups de soleils ;-) :

    Osez 20 histoires de sexe torride

     avec sa couverture couleur de soleil, où un couple couvert de sel et de sable s’embrasse passionnément devant l’océan (ils donnent envie !)

    Ce recueil n’est pas tout à fait comme les autres, car il est le résultat d’un concours de nouvelles organisé par Dorcelle, Terrafemina, et La Musardine organisé l’an dernier.

    Je suis particulièrement fière et heureuse d’avoir retenu leur attention, avec une nouvelle se déroulant dans une ambiance chère à mon cœur, "Arabian nights". Deux jeunes touristes naïves vont se jeter tout droit dans le gueule du loup...

    Je suis très curieuse de lire ce recueil aussi, car toutes les plumes ou presque me sont inconnues, à part Aline Tosca qui clot le livre.

    J’espère que l’on saura vous donner chaud...

    En plus, une recette infaillible pour faire des rencontres cet été

    Mesdames et mesdemoiselles, si vous vous sentez esseulées sur le sable, n’hésitez pas à laisser trainer négligemment le livre sur votre serviette. Nul doute que des curieux et des coquins viendront vous en parler et vous proposer de tartiner votre dos de crème solaire. Je crois que je vais m’amuser à faire le test pour voir, et on échangera nos impressions à la rentrée...

   

    La quatrième de couverture

Dans une ambiance digne des Mille et une nuits au cœur du désert, dans les rues de Paris à l'abri des regards réprobateurs, au milieu de toilettes publiques suffocantes au bord du Rhône, avec sa patronne en plein cagnard au bord de la piscine d'un mas provençal... Voici quelques exemples parmi d'autres des nouvelles érotiques qui vous attendent dans ce livre placé sous le signe de l'été, du soleil... et du sexe torride ! Découvrez dans ce recueil le fruit d'un concours orchestré par le site Dorcelle.com, le 1er site X par et pour les femmes, et La Musardine.

 

    Pour le commander

à La Musardine, cliquer ici

Sur Amazon cliquer