Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
24 mars 2014

Salon du livre 2014

 

    Album souvenir du salon du livre

    J'ai eu la joie d'y traîner mes guêtres vendredi dernier en charmante compagnie, puisque j'étais avec Misskat.

    J'ai croisé quelques auteurs incontournables de la littérature érotiques. Ils se sont gracieusement prétés au jeu des dédicaces. Vous reconnaîtrez ci-dessous Gilles Milo-Vacéri, des éditions Harlequin HQN, Séphane Rose et Octavie Delvaux, des éditions La Musardine...

   Je m'étais promis - juré de ne pas acheter de livres sur place, de me contenter de repérages pour ne pas avoir à porter de sacs trop lourds... mais la tentation fut trop forte, les livres présentés aussi attirants que des macarons au chocolat.... Sur la dernière photo, un des livres sur lequel j'ai craqué (les autres sont hors-sujet vu la thématique de ce blog ;-) 

 

140324 052

140324 053

140324 050

Photo_G

140324 067

dresser votre mari <-- ma lecture en cours (tremblez les hommes !)

140324 062

"Sex in the kitchen" en train de se camouffler parmi les recettes de soupe -->

 

Au plaisir d'y revenir l'année prochaine (c'est loin !)

 

Crédits photos : Clarissa, sauf celle de Gilles Milo-Vacéri que dans mon trouble extrême j'ai oublié de photographier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tremble, je tremble...Oserai-je retourner à Paris ?<br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas ton mari ;)
Répondre
C
Rires !! Pour l'instant, je dispose seulement du fouet, et encore, je crois qu'il est seulement décoratif, puisque ses liens sont en velours...
Répondre
J
Toi? Avec un fouet? il faut toute la panoplie qui va bien avec
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité