Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 mars 2014

Interviewée par Chaki

  

1069255_473404106086000_1062700421_n

 

    Chaki, le chat reporter bien connu pour ses crocs acérés quand il s’agit de critiquer des livres et les mettre en pièces, s’est lancé dans des interviews d’auteurs.

    Gilles Milo-Vacéri a inauguré cette nouvelle rubrique, à l'occasion de la sortie du recueil de nouvelles Triolisme. Ecrivain de talent dans plein de domaines, il nous a livré ses secrets ici (devant sa capacité de travail, ses nombreuses publications, je me suis sentie toute petite ;-)

    Alice Chaillou lui a succédé, et j'ai découvert avec plaisir cette chroniqueuse littéraire pas comme les autres ici

    Gloups, ce fut ensuite mon tour de passer à la question. Je n’en menais pas large de passer après un « véritable » auteur, mais Chaki a su se montrer caressant et très persuasif. J’ai même failli lui avouer mes plus noirs secrets, mais pires turpitudes, mes fantasmes hors normes... mais ouf, je me suis retenue juste à temps ;-)

    Quelques infos cruciales m’ont quand même été arrachées d’une patte de velours. Vous saurez tout ici

 

Pour suivre l'actualité de Chaki, lire ses chroniques et interviews : cliquer

Pour mieux connaître sa "maîtresse", voici Le blog de Miss Kat.

Miss Kat est auteur de nouvelles érotiques publiées aux éditions de La Musardine, Dominique Leroy, L’ivre-Book

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beaucoup de modestie Clarissa, une qualité de plus.<br /> <br /> Tu n'as pas essayé la mésothérapie? couplée à l’acupuncture ça fait des miracles. Imagine, je ne pouvais plus me coiffer ni rentrer ma chemise dans mon pantalon.<br /> <br /> Je te félicite pour toutes tes publications
Répondre
E
Je suis sûr que tu as de "pires turpitudes" et des fantasmes "hors normes" que tu n'as pas avoué à Chaki ;) <br /> <br /> Très amicalement :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité