Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
26 février 2014

Avis de recherche

 

ugc-illimte%20(2)

 

 Wanted !

 

    On vient de me faire un cadeau faramineux, empoisonné, et hautement addictif ! Un abonnement illimité au cinéma... (je n'ose écrire UGC, il y a déjà assez de pubs comme ça sur ce blog ;-)

    Moi qui résiste si difficilement à la tentation (cf mon billet ici) je risque de disparaître dans les salles obscures pour de bon ! A moi les films français où l'on cause, les histoires d'amour, les films en costumes, les super héros et les vaisseaux spatiaux !

 

    Sauf que le cinéma, je n'aime pas trop y aller toute seule... Ce serait comme boire seule, légèrement déprimant et honteux. Echanger ressentis, points de vue, coups de coeur, fait partie intégrante du plaisir d'aller au cinéma !

    Je me suis donc demandé, si par hasard, parmi vous mes amis, visiteurs du soir, abonnés, amoureux transis n'ayant pas osé se déclarer, lecteurs, ex camouflés, curieux de tous poils... ne se cachaient pas quelques amateurs du 7ième art, parisiens, et libres en milieu de journée. (bon, ça fait beaucoup de conditions, mais tout le reste, âge, sexe, etc... indifférent ou presque ;-)

    ça me donne d'ailleurs une idée de site de rencontres, car je ne dois pas être la seule à connaître ce problème : des rencontres entre possesseurs de cartes UGC illimité ! Je m'empresse de déposer mon idée... si ça se trouve, bientôt, je n'aurai plus le temps d'aller au cinéma car je serai en train de gérer ma petite entreprise...

 

    Donc voilà, c'était mon avis de recherche pour se faire un petit ciné vite fait à l'occasion : rendez-vous devant les salles à l'heure dite, on dégaine nos cartes, on déguste notre film, et hop, chacun retourne à ses affaires !

    Alors, côte à côte dans la pénombre, coude à coude dans un fauteuil moelleux, ça vous dirait ?

    J'attend vos messages privés avec impatience, et j'étudie toutes propositions (de films :-)

 

 

Photomontage : Emma Rodriguez pour la photo de Clarissa,

                        Clarissa pour la carte UGC illimité trafiquée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien tentant mais je vais très peu au cinéma et mes passages à Paris sont si rapides!!!
Répondre
U
Quand vous voulez...
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité