Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 janvier 2014

Dans mon château

Clarissa écrivant LDDV 1

 

       Le Dormeur du Vol m'a fait le plus joli des cadeaux en ce début d'année ! Il m'offre un véritable voyage dans le temps !

    Il a repris la photo illustrant mon billet Tout à l'excès, l'a retravaillée en secret avec talent, et me voilà transportée d'un coup de baguette magique dans le décor de mes rêves : une ambiance victorienne, des bibliothèques jusqu'au plafond surchargées de livres anciens, des objets d'arts... le décor blanc et sans charme de mon appartement moderne s'est évanoui pour laisser la place à une pièce digne d'un château !

    En face, je devine une grande fenêtre entrouverte sur un parc verdoyant s'étendant à l'infini. Bercée par le chant des oiseaux, ennivrée par le parfums des fleurs, inspirée par le murmure du philosophe grec à mon oreille, me voilà prête à écrire une nouvelle histoire !

 

    Vous pouvez découvrir d'autres photomontages réalisés par ses soins sur sa page Facebook, en cliquant ici

 

    Mon ami poète Black Crow a écrit quelques vers en voyant cette photo, je ne résiste pas au plaisir de les recopier ici car il m'a fait très plaisir, et aussi pour les garder en lieu sûr, car les commentaires sur Facebook s'évanouissent si vite sous le flot des suivants.

    La poétesse aux mains gantées écrivait à la plume des phantasmes, des secrets ...

    D'une robe blanche telle une Mariée elle était parée, mais c’est afin de mieux tromper ses lecteurs passionnés

    Elle pose pour la photo, simplement, sans en faire de trop

    Elle parait si sage en photographie alors qu’elle brûle nos esprits par l’écrit.

 

D'un coup de plume sur le parchemin,
La belle écrit un roman du revers de la main
Attirant ici là,
Autant d’ amoureux de l’écriture que des pêcheurs de chair,
Mais c'est toujours le cas,
Lorsque l’écriture et la beauté va de pair

 

    Vous pouvez lire d'autres poèmes de Black Crow sur sa page Facebook en cliquant  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photomontage : Le Dormeur du Vol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo au dormeur, le résultat est vraiment superbe !... et sied parfaitement à notre amie Clarissa :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité