Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 décembre 2013

Triolisme

 

Triolisme-1couv-3008

   
    Mes amis de Facebook sont déjà au courant. Ils me pardonneront j'espère de me répéter, mais j'ai trop envie de fêter aussi cette bonne nouvelle sur mon blog :-)
 
    Le 20 février 2014, paraîtra dans la collection e-ros aux éditions Dominique Leroy, un recueil de Nouvelles, "Triolisme" auquel j'ai la grande joie de participer !
 
    Je suis très heureuse d'avoir été choisie par chocolatcannelle, responsable de la collection e-ros. Je lis régulièrement les recueils de nouvelles qui y sont publiés, ils sont toujours concoctés avec soin et amour, pour le plus grand plaisir des lecteurs.
 
    Je serai en compagnie d'auteurs que j'apprécie énormément, dont je vous parle souvent, et qui sont devenus des amis au fil des échanges sur nos écrits.
    Qu'il est bon de se retrouver ensemble, nos pages couchées les unes à côté des autres :-) : Julie Derussy, Miss Kat, Gilles Milo-Vacéri, Erik Torrent !
     Deux auteurs dont j'ai déjà lu et aimé les récits complètent le recueil : Ian Cecil et Gier.
 
 
    La couverture donne le ton avec une illustration très colorée de Chaiminator, espièglerie et jeux seront au rendez-vous ;-) Enfin, je suppose, car pour l'instant je n'ai pas encore lu toutes les histoires retenues...
 
 
    Un autre appel à textes est en cours chez cette maison d'édition jusqu'au 1 mars si vous souhaitez tenter votre chance : Rondes et Sensuelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lu aussi ce livre et d'ailleurs suite a la lecture est née notre site http://www.trioliste.com , on espère un jour discuté de ce livre avec vous au plaisir
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles ! )
Répondre
C
J'ai oublié de préciser : Je suis GIER !
Répondre
C
Bonsoir Clarissa,<br /> <br /> Il est toujours surprenant de voir son pseudo apparaître dans un blog autre que le sien ! Ce fut la cas quand j'ai lu, par hasard, car je ne connaissais pas votre blog, que vous aviez apprécié mes un ou deux textes publié chez Dominique Leroy où je suis plus présent en tant qu'illustrateur. Merci donc pour cette présence chez vous. Et pour les compliments que vous m'y faites. <br /> <br /> Et ma foi, il me faut être honnête, je ne sais rien de ce que vous publiez, car à la vérité je lis fort peu de littérature érotique. Il me faudra prendre le temps de vous lire et de vous découvrir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année Clarissa.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cd'E
Répondre
B
je me précipite pour lire<br /> <br /> sinon d'autres sites à lecture?
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité