Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
21 novembre 2013

Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

41EtnGjP8JL

 

         Noël approche ... les boules !

         Vous êtes comme moi ? L'émeute dans les magasins les bras chargés de paquets, les dîners interminables en famille, les cadeaux à côté de la plaque, les sourires de circonstance, les vieilles histoires rabâchées, l'indigestion de chocolats, les enfants surexcités, la bûche plus écoeurante chaque année... tout ça vous soule d'avance, mieux que les coupes de champagnes sifflées à la chaîne pour oublier ? 

    Quelques idées pour agrémenter les festivités :(j'attend les votres...)
- Faire du pied sous la table à votre cousin
- Arborer un décolleté plongeant et des talons vertigineux
- Siroter la coupe de champagne de trop et vous lancer dans des blagues osées
- Sécher les fêtes familiales et partir toute la semaine au ski ou au soleil
- Faire votre coming-out érotique : oui vous lisez, écrivez des nouvelles érotiques, et trainez sur internet en fort mauvaise compagnie
- Offrir "Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël" en cadeau anonyme à la tante Agathe ou au cousin Alfred pour égayer l'ouverture des cadeaux (une fois les lutins couchés bien sûr...)
   
    (Notez la subtile transition pour faire un peu de pub :-)
    Donc, ce recueil de nouvelles paraît aujourd'hui, et je vous promet qu'il va mettre de l'ambiance dans votre réveillon de Noël si vous le glissez sous le sapin !
    J'ai la grande joie d'introduire le bal avec une histoire qui vous réchauffera d'emblée j'espère, mais sinon, si je vous cueille à froid, je vous assure que les auteurs suivants s'en chargeront avec talent !
 
    En attendant une lecture attentive et une critique acerbe et sans concession (sachant que j'ai pas mal d'amis qui ont écrit dans ce recueil, ainsi que notre grand Directeur de collection, notre gourou à tous, qui nous propulse au paradis ou nous précipite en enfer... gloups), je vous recopie ici la 4ième couverture pour vous mettre l'eau à la bouche (mais je suis sûre que la mère Noël de la couverture et son regard mutin s'en est déjà chargée ;-)

 
     "Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits prier pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie : crèche vivante qui dégénère, plan à trois dans une cabine d’essayage en plein shopping de Noël, recrutement pas très orthodoxe de Père Noël intérimaire, réveillon qui tourne à la partouze générale…"
 
 
   Le recueil est également disponible en ebook pour des cadeaux plus discrets (un mail, et hop !). Toutes les infos sur le site de La Musardine
 
  Pour le commander : Amazon
 
  
   Quelques critiques :
sur un forum ici
 
 

1451959_10151775396067742_30492941_n

 
Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle plume. je vous invite à lire le livre "lectures coquines, de camille martin" publier sur amazon kindle. bonne lecture à tous.
Répondre
J
Si je dis que la nouvelle de Stéphane Rose est féroce et drôle, c'est de la lèche ?
Répondre
J
Rien de spécial pour moi à Noël mais je me souviens avoir montré à un copain comment il devait s'y prendre pour épiler sa femme qui voulait se " faire belle" pour Noël. Mon pouce avait tendance à s'égarer.....c'était à la cire....bon sang quand les souvenirs surgissent on s'aperçoit que le peu de cheveux qui restent est blanc
Répondre
E
Bravo chère amie pour cette nouvelle publication.<br /> <br /> Pour l'avoir lu, ton texte mérite bien d'ouvrir ce recueil :)<br /> <br /> Pour ma part, jamais une cousine ne m'a fait du pied pendant les repas de fête... Je le regrette ;)<br /> <br /> Baisers
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité