Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
21 août 2013

Vive la rentrée !

 IMG_4567

    Après s'être prélassés tout l'été, il est temps de s'y remettre !

    Un petit billet en forme d'aide-mémoire pour recenser les différents appels à textes et concours qui viennent nous réveiller de la torpeur de l'été.

***

Les éditions de la Musardine ont plusieurs appels à textes en cours pour les futurs recueils de la collection "Osez 20 histoires...". Thèmes à l'honneur :

. Noël (avant le 15 septembre),

. Partout sauf dans un lit (avant le 15 novembre),

. En 2050 (avant le 15 janvier)

Nombre de signes : 15000 environ

Pour en savoir plus, cliquer ici

 

La collection e-ros, des éditions Dominique Leroy, a lancé deux appels à texte sur les thèmes :

Le triolisme (avant le 1 décembre)

Nombre de signes : 6000 à 7000

Tous les détails sont

. Rondes et sensuelles (avant le 1 mars 2014)

Nombre de signes : 10 000 à 30 000

Tous les détails sont ici

 

Terrafemina, Dorcelle, et La Musardine lancent un concours de nouvelles sur le thème :

. Un été torride

Date limite d'envoi des textes : 15 octobre

Plus d'infos sur ce concours ici

 

Néoplaisir.com et les éditions Dominique Leroy ont lancé un concours d'illustrations autour du thème :

Scènes coquines

Je n'ai aucun talent en la matière, j'aime regarder des dessins et peintures !

Pour admirer les dessins et aussi participer, cliquer

   

   Au plaisir de relever ces challenges avec vous et de vous lire !

   Je ne pourrai pas tout mener de front ... Il va falloir faire de cruels choix ....

   Je vous souhaite à tous une belle rentrée :-)

 

 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux dire motivé littérairement, bien sûr.
Répondre
M
J'ai tenté ma chance au triolisme et à l'été torride (littérairement parlant, bien sûr). Puisse la peau douce des héroïnes me porter chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Partout sauf dans un lit m'inspire aussi, mais je ne serai peut-être pas motivé.
Répondre
I
La rentrée sera studieuse, pour les enfants comme pour les mamans :-)
Répondre
E
Quel programme ! Je regrette vraiment d'être moins dispo en ce moment pour répondre à toutes ces sollicitations.... mais je ferai de mon mieux ;)
Répondre
J
A bientôt le plaisir de te lire
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité