Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
10 avril 2013

Cadeau !

 

IMG_3194

      Il est arrivé, vêtu de rose et de blanc, sagement couché dans son lit de velour, le tout dans un écrin digne des grands bijoutiers... et je sens qu'il va reléguer au placards les lapins aux grandes oreilles et autres canards plus ou moins boiteux. Lui, le seul, celui dont tout le monde parle : Le Siri !

      Mon homme ne se contente pas de me piquer mes livres érotiques, il lit aussi par dessus mon épaule les blogs que je suis et que j'aime, et en particulier celui de MissKat. Il a été fortement interpellé par son billet sur le fameux sextoy, au point de m'en faire la surprise ! 

     Lui, si romantique, épris de fleurs, de lingerie fine et de chocolats au lait... voilà que je l'entraîne malgré moi dans un tout autre registre, bien plus coquin ...

 

    J'ai été très touchée, ravie, et réjouie par son présent ! N'est ce pas le cadeau le plus généreux que l'on puisse faire à une femme ? Lui offrir plein de plaisirs ...

    Maintenant j'ai hâte de le tester, seule, égoïstement, même s'il aurait bien aimé assister à ma "première fois" avec ce joli galet tout doux et vibrant silencieusement.

 

    Peut-être une nouvelle rubrique bientôt sur mon blog : testé et approuvé par Clarissa ;-) ?

 

Copyright_comlogo1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que tu as pensé à acheter des piles
Répondre
E
Nous sommes impatients de découvrir la rubrique "essayé pour vous" ;)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité