Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
27 mars 2013

Sexexercices de style, d'Etienne Liebig

 

Etienne liebig

.

    Super soirée hier soir à la librairie de Librairie La Musardine ! C'est toujours sympa de rencontrer « en vrai » des amis virtuels, même s'il me faut combattre ma timidité maladive !
.
    Coup de cœur pour l'écrivain en dédicace ce soir là : Etienne Liebig. Dans son dernier livre, il raconte plusieurs fois la même histoire érotique avec à chaque fois un style littéraire différent : biblique, classique, romantique, titi parisien.... un vrai virtuose des mots ! Il m'a révélé des secrets pour avoir du plaisir des heures... d'ancienne pratiques chinoises … je me serais bien attardée pour qu'il m'en dise plus !
    - Mais comme me l'a dit un des invités les yeux dans les yeux « vous, vous avez eu une éducation chrétienne, ça vous a détruite, maintenant il faut en sortir ! » J'y travaille !
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité