Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
2 octobre 2012

Osez 20 histoires érotiques dans un train

 bouton_sommaire

 

IMG_7540

 

    Je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de vous l'annoncer !

    Je suis folle de joie ! Et très fière ...  je serai publiée dans le prochain recueil de nouvelles érotiques des Editions La Musardine : "Osez 20 histoires dans un train".

    Il faut dire que le thème était des plus inspirant : le train... les inconnus, le voyage, cette bulle hors du temps et des contraintes...  Des dizaines de fantasmes se sont bousculés dans mes pensées, et finalement une histoire s'est imposée toute seule ...

    Je suis sûre que ce dernier né de la série désormais célèbre "Osez 20 histoires" sera un grand cru ! Car outre ma modeste contribution, vous trouverez les meilleures plumes osées du moment...

    Je vous invite à me suivre dans ce nouveau voyage dès le 22 novembre prochain, et vous donne rendez-vous dans mon compartiment personnel :-)

 

    J'en profite pour vous dire à tous un grand merci ! C'est grâce à vos compliments et vos encouragements que j'ai trouvé le courage d'envoyer ma nouvelle à l'éditeur !

    Bonne lecture :-)

    Quelques images évocatrices glanées sur le net pour se mettre dans l'ambiance ...

284162_2035698506595_1668193380_2006417_7525068_n 545706_260321487408532_559312269_n 

    La quatrième de couverture :

"Vous ne savez plus quoi lire dans le TER qui vous amène chaque matin au travail ?  Vous avez oublié de glisser dans votre valise le gros polar que vous aviez mis de côté pour les prochaines vacances ? Et si vous essayiez ce livre ? Avec Osez 20 histoires érotiques dans un train, vos trajets sortiront du train-train quotidien. De votre voisin de siège caché derrière son journal au contrôleur qui poinçonne votre billet d’un air sévère en passant par la retardataire qui entre toute essoufflée dans le wagon, tous ces gens que vous croisez habituellement sans les voir deviendront suspects. Même la voix qui annonce les gares dans le haut-parleur aura l’air de cacher un drôle de jeu ! Car une fois encore, les auteurs de la collection "Osez 20 histoires" s’en sont donnés à cœur joie sur un thème particulièrement propice au voyage… dans tous les sens du terme. Alors prenez garde à la fermeture des portes, et  attention au départ !"

***

    Le retour d' Octavie Delvaux, écrivaine phare de la collection "Osez 20 histoires", m'a fait super plaisir !

Bonjour Clarissa,

Je tiens à vous écrire un mot car je viens de lire votre nouvelle "Intrusion" sur Osez 20 histoires érotiques dans un train" (au fait nous sommes voisines de recueil :-).
Comme je sais que les auteurs on besoin et ont plaisir à avoir des retours sur leur travail, c’est ce que je fais. Pour vous dire bravo ! J'ai passé un très agréable moment de lecture (ce n'est pas toujours le cas dans cette collection). C'est un bon texte, au style impeccable, fluide. Les scènes de sexe sont comme je les aime, vous savez souligner les justes détails, ceux qui parlent aux femmes, sans en faire trop.
Continuez à envoyer des textes, je ne doute pas qu'ils seront sélectionnés

    Et voici celui de Chocolat Canelle, qui m'a fait sourire ;-)

(...) Je ne vais pas conclure sans saluer la première participation de Clarissa Rivière que vous connaissez sans doute, vous qui lisez les blogs érotiques. C’est loin d’être mon texte préféré, mais sa nouvelle, Intrusion, a ses adeptes. (Elle fait même partie des préférées de Stéphane Rodet interrogé sur le sujet tout à l’heure – et qui a tenu à ce que j’écrive son nom en entier, mais je refuse de passer son annonce matrimoniale par la même occasion.) Bonne continuation à elle, donc ! (...)

   Pour lire sa critique complète, cliquer ici

 

 

540401_343728442331518_159312464106451_840359_2082261025_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah belle écriture, très inspirante. <br /> <br /> je vous invite à lire les "lectures coquines, de martin camille<br /> <br /> https://www.amazon.fr/lectures-coquines-coquins-sensuels-amoureux-ebook/, . <br /> <br /> merci et bonne lecture à tous
Répondre
E
Félicitations ma chère amie !<br /> <br /> Au vu de la finesse et de la sensualité de votre plume, je ne suis nullement surpris :)<br /> <br /> Le club de vos admirateurs (et admiratrices) va ainsi s'élargir...<br /> <br /> Au plaisir de vous lire bientôt <br /> <br /> Erik
Répondre
M
Félicitations Clarissa et bienvenue au club des auteurs publiés chez la Musardine. Je suis Michel Koppera et j'ai déjà eu une nouvelle publiée dans 20 histoires de Sex-toys, et une autre à venir dans 20 histoires de voyeurisme. Sans oublier l'ouvrage "50 coïts non-interrompus" paru l'an dernier. Bonne chance pour la suite de vos écrits et peut-être aurons nous un jour l'occasion de nous rencontrer rue du Chemin vert<br /> <br /> cordialement
Répondre
W
Bravo Clarissa !<br /> <br /> Vos efforts sont justement récompensés !<br /> <br /> Combien pensez vous que nous serons dans le compartiment !!!
Répondre
J
Sincèrement je vous félicite, j’espère juste que pour vous ce n'est que le début d'une longue carrière d'écrivain. Maintenant vous allez avoir une référence pour aller frapper aux portes.<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité