Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
12 septembre 2012

La note bleue

bouton_sommaire

 

   

    Un ami, Le Dormeur du Vol, m'a fait un superbe cadeau. Il m'a dessinée et je suis tellement contente que j'ai envie de vous montrer son travail... et de me montrer !

    Le Dormeur du Vol est aussi un photographe et un écrivain merveilleux, dans tous les genres, érotique, fantastique, drôle, tragique ...

    Vous pouvez découvrir ses textes et ses photos sur sa page Facebook : LeDormeurDuVol

    Je le remercie de tout mon coeur pour ce si joli portrait et toute la douceur qui s'en dégage ... 

La note bleue

La note bleue - Le Dormeur du Vol - Septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La note bleue....<br /> <br /> Je mettrais un 10/10 <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais que l'on me dessine avec autant de délicatesse et de grâce ....<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Une jolie vision de cet artiste qui offre vos courbes dans des tons pastels....comment ne pas tomber sous le charme! <br /> <br /> Travail de qualité et je dois avouer que vous avez une chance énorme!<br /> <br /> Je file découvrir cet artiste qui me fait bourgeonner l'envie un jour peut-être de reprendre mes fusains.....
Répondre
E
Superbe dessin, on se sait qui féliciter : l'artiste pour la légèreté de ses traits ? Le modèle pour la beauté de ses courbes ? Sans doute les deux !<br /> <br /> Merci, chère Clarissa, d'avoir la simplicité de nous partager cette œuvre qui vous concerne si intimement !
Répondre
J
très joli travail qu'a fait ce monsieur, merci de nous le partager. Je vais aller le visiter
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité